Union Nationale des Assemblées de Dieu de France

Fédération Nationale des Assemblées de Dieu de France

L’UNADF regroupe toutes les églises ADD. Elle est administrée par un Conseil d’administration composé du bureau national et des 12 présidents de régions pastorales.

Le bureau national est composé du président de l’UNADF, du vice-président (président FNADF), du secrétaire national, du trésorier de l’UNADF, et des représentants des conventions Nord et Sud (secrétaires et présidents)

Le Conseil d’administration se réunit en septembre et en Janvier. L’Assemblée Générale a lieu en Mars, dans le cadre du Congrès national.

Les ADD sont réparties en 12 régions.

L’UNADF est financée par un système de cotisation calculée sur le nombre de membres. Elle peut également recevoir des dons et des legs, étant de type 1905.

En 2019, le président est René Delattre

Faire un don 

Ecrire au président de l’UNADF : pdt.unadf@addfrance.fr

La FNADF est composée des églises membres de l’UNADF et des associations qui animent les pôles d’activités. On appelle ces associations des départements.

Les départements sont au nombre de 14, à ce jour : Action Missionnaire, Action Évangélique de Pentecôte, Aksios, Aumônerie de la Jeunesse  l’Enfance et la Famille, Département Musique et autres Activités artistiques, Entraide pastorale, Evandis,  Femmes chrétiennes en marche, Institut de Théologie Biblique,  Mission Intérieure Nord, Mission intérieure Sud,  Solidarité Evangélique,  Union des A.C.T.E.S.,Viens et Vois.

Chaque département a son propre conseil d’Administration et son propre budget. Les Assemblées générales ont lieu en Mars, au Congrès. Pour connaître les département, rendez-vous à la page des pôles.

La FNADF est administrée par un Conseil représentatif, composé de membres issus des départements et de membres issus de l’UNADF.

Le président de la FNADF, en 2019 est Daniel Perlinski.

Une commission des départements se réunit deux fois par an et réfléchit sur la collaboration entre les départements.

C’est une particularité des ADD d’avoir en sons sein toutes sortes d’actions pour le service des Eglises. Cela permet à une église de petite taille de participer à de grands projets par mutualisation de moyens.

 

Ecrire au président de la FNADF : pdt.fnadf@addfrance.fr

La FNADF et l’UNADF sont membres fondateurs du CNEF depuis juin 2010.