Mission Intérieure Nord

Mission Intérieure Sud

Evangéliser : En France, rien que pour l’année 2010, plus de 550.000 personnes sont décédées, soit un peu plus de 1.500 par jour. A l’échelle d’une ville de 50.000 habitants, cela reviendrait à la vider de sa population en un seul mois ! Il va de soi que la vie n’est pas un principe arithmétique, mais ces chiffres sont là pour nous rappeler l’appel pressant que Jésus-Christ lança à ses disciples.

Implanter : Selon le dictionnaire, Implanter signifie établir ou installer, ancrer ou fonder…Voilà des mots qui correspondent bien aux objectifs de la Mission Intérieure !

Soutenir : La Mission Intérieure tient à soutenir les Eglises et les pasteurs. elle les porte dans la prière, leur manifeste son plus grand intérêt, en essayant de favoriser leur développement, elle se tient du côté et même aux côtés des Eglises et de leurs pasteurs. Pour se réjouir ou alors, pour porter avec eux, le fardeau des difficultés. Elle s’efforce toujours d’apporter l’aide spirituelle, accompagnée de l’aide matérielle la mieux adaptée.

Former : Face aux  objections, et à l’incrédulité de leur entourage, face à leurs besoins réels,  les chrétiens ne savent pas toujours comment réagir. Par ailleurs, témoigner, et évangéliser sont des choses importantes, plus faciles à mettre en oeuvre quand on a la possibilité de suivre une formation adaptée.

https://www.missioninterieure.com