Après avoir investi beaucoup de temps dans la réflexion, le partage et la prière pour s’engager dans une vision commune de multiplication, beaucoup de choses ont changé dans les ADD. Les 12 régions ont plus ou moins modifié leur manière de travailler pour pouvoir être plus efficace. 

Les jeunes ont pu découvrir les défis enthousiasmants de l’implantation et de l’évangélisation lors du dernier congrès DNJ et une centaine se sont mis à la disposition des régions pour offrir leurs talents, tant sur le plan national qu’international. 

Toutefois, ces grands changements restent encore peu perceptibles pour les membres des églises. C’est pour cela que le comité national de pilotage M² s’est réorganisé cette année pour voir être plus opérationnel. 6 pôles ont été mis en place : stratégique (80 projets d’implantation), formation (parcours de formation des futurs implanteurs), croissance (outil en ligne « prendre le pouls de son église), soutiens pastoraux (accompagnement des ministères), staff communication (lettre de prière, stands, vidéos de présentation, etc.), jeunesse (formation des leaders, DNJ-mission). Un pôle de ressources financières supervisera l’évolution des choses et réfléchira aux financements des projets et des pôles.

vision-m2.fr