Le plus grand rassemblement évangélique de jeunesse de l'année a lieu en Mai !

---
DNJ 2018

 

 

Clermont Ferrand

Grande halle d'Auvergne

Zénith

19-21 Mai

DNJ, une belle histoire...

Tout a commencé vers la fin des années 90. Les rassemblements de l'époque (OPTIMA, CIJEM, Viv'ACTION, CAP, etc.) réunissaient de plus en plus de jeunes. il était devenu logique de penser à un événement national. 

Il a eu lieu en 2006 à Valence et s'est appelé DNJ. Il sera suivi de deux éditions (2009 et 2012) avant de migrer à Orléans en 2015, la structure de Valence étant devenue trop petite. C'est donc le 5ème DNJ qui se déroulera ce mois-ci. 

La particularité de DNJ est de réunir en priorité des groupes jeunesse. C'est un événement que l'on prépare ensemble dans son église, que l'on vit ensemble et dont on recueille les fruits ensemble !

---

 

 

 4600 participants

---

DNJ : plus qu'un Congrès !

avec

DNJ Formation

DNJ Mission

DNJ réseau

Téléchargez l'E-Book de présentation

---

DNJ, une histoire qui continue...

Au cours des 4 congrès DNJ, des centaines de participants ont vu leur vie transformée et se sont engagés à suivre Jésus, d'autres ont témoigné de la guérison de leur maladie, de délivrance ou de victoire dans leur vie personnelle. Beaucoup ont compris que le Seigneur avait en réserve pour eux un plan bien particulier et ont répondu à son appel.

DNJ 2018 est complètement connecté à M², la vision des ADD. Les jeunes auront la possibilité de s'investir dans le grand défi de la multiplication. vision-m2.fr

Pour ce DNJ 2018, c'est une équipe renouvelée dans sa presque totalité qui est aux commandes : souhaitons leur de grande joie dans cette grande aventure et prions pour que les jeunes en reviennent enflammés pour employer un terme qui a marqué les premiers Congrès DNJ !

René Delattre

Et prochainement, pour tous, du plus petit au plus grand....